Le régime cétogène Les plus grandes erreurs

Le programme de régime cétogène est un dispositif efficace pour augmenter la réduction de la graisse et aider le corps à traiter des maladies graves. J’ai utilisé cette stratégie cliniquement pendant des années avec des résultats impressionnants et je participe individuellement à un mode de vie cétogène. Bien que les avantages énormes de la céto soient réels, il existe 10 erreurs de stratégie de régime cétogènes communes qui empêchent quelqu’un de lutter contre les avantages complets. Lorsque quelqu’un me demande pourquoi il a du mal à perdre du poids ou à avoir beaucoup d’énergie avec une stratégie de régime cétogène, j’analyse pour savoir s’il commet des erreurs de stratégie de régime cétogène.

cétogène régime

1. Pas assez de calories ou de graisses!

L’une des erreurs de stratégie de régime cétogènes les plus courantes que je rencontre est que les gens ne consomment tout simplement pas suffisamment de calories, en particulier les excès de graisse en bonne santé. Une restriction prolongée en vitamines peut en réalité être très stressante pour votre organisme et entraîner de nombreux effets indésirables, en particulier de la fatigue, des problèmes surrénaliens et de la thyroïde. La plupart des gens réussissent très bien avec une réduction des glucides et des glucides dans cette stratégie de régime, mais ne veulent pas augmenter leur apport en lipides à 70-80% de leur apport en vitamines. Cela tient en partie à la diabolisation des taux de cholestérol et d’excès de graisse néfastes dans les années 80 et 90, et même à un niveau encore plus élevé aujourd’hui. Ces recherches uniques présentaient certaines tendances incertaines et de nouvelles preuves démontrent que les programmes de nutrition faibles en glucides et riches en graisse sont beaucoup plus efficaces pour la santé que les programmes de régime alimentaire faible en gras (1, 2). Soyez génial avec votre consommation de graisse. Un excès de graisse en bonne santé devrait impliquer une partie importante de chaque aliment que vous mangez, de sorte que tout votre corps puisse en prendre et les transformer en cétones pour leur donner de l’énergie. Si vous avez faim après les aliments, augmentez votre consommation de matières grasses. Si vous voyez que vous êtes extrêmement rassasié ou que vous remarquez beaucoup de frustrations intestinales, vous avez probablement trop mangé.

2.Non correctement hydraté ou assez hydraté!

L’un des problèmes les plus répandus dans les problèmes abdominaux d’un programme de régime cétogène. Si vous ne déplacez pas vos intestins 1 à 3 fois par jour, vous devrez probablement améliorer vos habitudes de consommation. En fait, c’est l’une des erreurs de stratégie de régime cétogène qui est probablement aussi connue que d’éviter suffisamment de graisse. Je recommande toujours d’obtenir au moins 50% de votre poids corporel (lb) en oz. de l’eau tous les jours. Idéalement, vous voulez attraper votre poids final en oz. Par exemple, une personne de 150 lb attraperait pour 150 oz. de l’eau tout au long de la journée. Une autre chose très importante est de ne consommer que des repas. Pour les petits repas, humidité personnelle par un temps. Pour les gros repas, vous aurez peut-être besoin de deux à trois fois pour permettre à l’ingestion de se terminer avant de réhydrater à nouveau. Cela vaut aussi avant les repas. L’une des méthodes les plus bénéfiques que j’ai découvertes consiste à commencer votre journée avec une extrême humidité dès le début de la journée. Avant de prendre un repas, essayez de prendre 16 à 32 oz. de l’eau. Vous constaterez probablement que vos intestins sont plus fréquents, votre peau est plus saine et en général, vous ressentez plus de pouvoir.

3. Ne prenez pas assez d’électrolytes!

Celui-ci va de pair avec nos autres erreurs de stratégie de régime cétogène, dans la mesure où vous avez besoin de beaucoup d’eau, mais vous avez également besoin de la valeur nutritionnelle appropriée pour être correctement hydraté. Ensemble, ces erreurs de stratégie de régime cétogène élimineront votre potentiel de réduction de la graisse. Votre système neurologique utilise la valeur nutritive en eau et en électrolytes pour fournir des informations. Avec une humidité insuffisante et de faibles niveaux d’électrolytes, votre éolienne est inadéquate et vous ne pourrez pas tirer parti des avantages d’une stratégie de régime cétogène. En outre, dans le cadre d’une stratégie de régime cétogène, les niveaux d’insuline dans les vaisseaux sanguins diminuent. Cela vaut la peine d’être souligné, car l’insuline sanguine des vaisseaux sanguins alerte le corps à conserver l’eau et la valeur nutritive. Lorsque le taux d’insuline dans les vaisseaux sanguins diminue, nous expulsons l’eau non désirée et la valeur nutritive qu’il convient de remplacer beaucoup plus souvent (3, 4). C’est pourquoi je suggère d’utiliser un sodium de mer de haute qualité (comme celui-ci) dans l’eau et dans les aliments. Utilisez-le bien pour parfumer. Beaucoup de personnes observent que, lorsqu’elles ne se sentent pas à leur avantage avec une stratégie de régime cétogène, l’amélioration de leur consommation de sodium fait une différence significative dans la façon dont elles se sentent. Les autres types de grande valeur nutritive comprennent les légumes verts, les légumes de mer, les concombres, les flocons d’avoine et la soupe d’os naviculaire.

4. Manger autant de glucides!

C’est une des erreurs du régime cétogène qui est facile à comprendre, mais si vous mangez trop d’aliments glucidiques, votre système physique s’en débarrassera sous forme d’énergie au lieu des excès de graisse que vous prenez. Si vous débutez votre voyage en céto, il est important de limiter au maximum 30 grammes d’aliments nets en glucides par jour pendant au moins 30 fois. Abandonner les glucides en dessous de 20 grammes par jour et consommer un excès de graisse plus sain aidera votre système physique à réapprendre à réduire votre consommation d’énergie pour une période de 2-4 fois. La plupart des gens perdent du sucre en énergie tout au long de leur mode de vie et ne reconnaissent pas que ce changement métabolique doit être activé en réduisant réellement l’apport en glucides. C’est ce que je contacte une modification métabolique céto et vous pouvez voir comment procéder ici: Modification métabolique cétonique. Après avoir mangé environ 30 fois des glucides, vous pouvez commencer ce que l’on appelle un glucide qui tond le système de pelouse, où vous consommez un aliment plus riche en glucides une fois sur 7 avec des légumes, des fruits, des ignames, des pois et des betteraves si vous les acceptez bien.

5. consommer trop de protéines!

Une fausse impression fréquente est qu’une perte de poids corporel chez l’homme cétogène est simplement une stratégie de régime à faible teneur en glucides et que la graisse et les protéines nécessaires peuvent être consommées en quantités infinies. Cependant, beaucoup de gens ne se rendent pas compte que prendre trop de protéines peut vous empêcher d’entrer dans un état de cétose. En effet, si elles sont consommées en excès, les viandes sont converties en glucose que le programme corps entier brûle comme source d’énergie au lieu d’éléments gras (5). De plus, un apport excessif de protéines peut entraîner la formation d’acides dans votre corps. Consommer régulièrement trop d’aliments acidogènes peut effectivement contribuer à l’épuisement chronique et aux douleurs musculaires, comme le syndrome de fibromyalgie. Un objectif protéique nécessaire pour atteindre environ 1 g par kg de poids corporel total. Cela signifie une personne ayant un poids corporel total de 160 lb, ce qui correspond à environ 73 grammes de protéines par jour. Prenez votre poids corporel et divisez-le par 2,2 pour déterminer le nombre de protéines nécessaires par kg de poids corporel total. Essayez d’obtenir cela lors de vos journées d’entraînement plus légères. Si vous vous entraînez plus lourdement ou si vous essayez de développer vos muscles, augmentez-les jusqu’à 1,6 gramme par kg. Si vous êtes un individu très inactif qui ne fait pas beaucoup d’exercice, vos besoins en protéines ne devront probablement être que de 0,6 à 0,8 grammes de protéines nécessaires par kg de poids corporel total. Parmi toutes les erreurs de stratégie de régime cétogène, il s’agit probablement de la plus courante, car nous associons souvent les aliments gras à des taux de protéines élevés.

6. Trop de stress et de problèmes de sommeil!

Le stress et une relaxation insuffisante semblent toucher tout le monde. Ce sont deux grandes erreurs de stratégie de régime cétogène, en particulier pour les débutants. Pour ceux qui n’ont jamais suivi une stratégie de régime cétogène et qui doivent suivre le processus métabolique totalement réinitialisé que je recommande ici, il est préférable de vous y rendre jusqu’à ce que vous disposiez d’une période de 30 jours pendant laquelle vous pouvez réduire complètement votre pression. Une fois que vous serez devenu gros, vous comprendrez probablement que vous êtes mieux à même de respecter des spécifications stressantes au quotidien. En effet, le processus de différence peut être une source de stress pour le corps et une pression indésirable peut même vous empêcher de contracter une cétose. Les personnes incroyablement forcées semblent avoir facilement des niveaux de cortisol différents qui s’équilibrent. Pour ces personnes, lorsque le taux de sucre est trop bas, au lieu de produire des cétones, il peut déclencher un flux d’hormones de pression et une hypoglycémie qui entraîne une sensation de fatigue régulière. Une autre grande partie ici est la qualité de détente. Une relaxation inadéquate est un autre facteur qui empêche le contrôle du taux de sucre et peut affecter négativement votre capacité à contracter la cétose. Si vous êtes incompétent pour vous familiariser avec une stratégie de régime cétogène, assurez-vous de suivre les instructions décrites ci-dessous et étudiez le présent article pour obtenir davantage d’informations sur l’obtention du meilleur relax possible: 7 Mode de vie Des moyens de mieux dormir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *